De Sur le Web à Hors ligne: l’application de rencontres Cogxio App relie les célibataires de moins de 30 ans

Le petit variante: populaire rencontres application pour jeunes adultes en Inde, Cogxio apporte des célibataires collectivement dans an informel relation atmosphère qui est entièrement aussi bien que gratuit. Du application, personnes comprendre ils connecter avec un authentique personne parce que Cogxio jette le membres grâce à une vérification rigoureuse en quatre étapes de back ground. En raison de cette vérification processus, les célibataires en ligne feel protected et confiant quand l’intention de brancher dans le monde réel pour une première heure.

Rencontres programmes a tendance à être perfide région. Single and in all of our very own early 20s, my friends et que moi pointe des pieds propres signifie à travers les champs de mines de unamiliar matchmaking utilisateurs, conscient un faux pas pourrait atterrir tous us au milieu de un terrible sortir.

Une nuit, mon colocataire a commencé bavarder avec hommes exactement qui lui a dit il était un med étudiant, catholique, et un chiot partenaire. C’est à peu près la sainte trinité en elle .

“très, vraiment?” J’ai demandé.

Elle haussa les épaules. “certainement pas. Il pourrait être dans son 40s et ont deux têtes for plusieurs Je sais. “

C’est le combat des rencontres transexuelle sur Tours Internet. Vous ne le faites pas vraiment jusqu’à ce que vous accomplir, et jamais tout le monde est prêt à obtenez cette chance. Certains matchmaking applications aimeraient améliorer ce problème, mais et fournir célibataires la sécurité entrer en contact à la fois sur Internet et hors ligne.

Après gagner leur niveau en mécanique et production ingénierie, Layak Singh est intéressé par exactement technologie peut booster social connexions . Il regardé un besoin pour plus protection pour jeunes célibataires utilisation cellulaire matchmaking. Un gourmand, journaliste, et homme d’affaires, Layak après inclus PDG et creator de Cogxio à his application.

Commencé en-mai 2013, Cogxio est en fait une rencontre sur Internet logiciel visant à quotidien intime expériences. Ici, utilisateurs remplir immédiatement et obtenir suggestions pour dans quel et comment accomplir dans la vraie vie.

“Cogxio est lui-même un complet plate-forme qui se concentre sur bout-en-bout matchmaking, “Layak déclaré. Ce n’est pas juste fit célibataires, mais en fait promeut ces pour se rencontrer pour un film ou un repas.

Cette rencontres en ligne application a été créée pour finir par être un coffre-fort personnel zone où célibataires lien privé. A totalement gratuit service, sans marketing et publicité, la plate-forme de travail est favorite s’assurer que que individus aller à notre propre site sont maintenant réellement réel, “le gars déclaré,” parce que nous concentrer plus sur high quality que volume. “

Bottom line: dès que vous communiquez avec quelqu’un sur Cogxio, {vous pouvez|vous pouvez|vous serez en mesure|il est possible|vous|vous pouvez facilement|vous sentirez certain c’est un vrai individu.

A little Team innove Vers an amélioré Dating App

Cogxio est opérer par un groupe de 12 gens, la plupart qui travaillent à construire top-notch technique fonctions. Refining l ‘app de front side à straight back, les efforts dans ce core class make the application run en douceur et efficacement.

Tous les travailleurs sont requis de de de l ‘logiciel, avec cadres, designers, auteurs, développeurs et graphistes attirant de leur connaissances pour créer un produit complet.

plus grand et plus remarquable programmes sont souvent à venir comme Cogxio augmente les solutions pour mieux associer célibataires.

Layak garde ses vue on durable au entreprise, conduire leur personnel pour innover et développer bénéfique solutions pendant le internet dating chambre. He indique que people peuvent s’attendre new avancements dans prévisions technologie devenir lancé pendant le automne de 2016.

Au cours de beaucoup tard soirées, l’équipe de Cogxio team opère difficile à develop caractéristiques qui boostent utilisateurs connaissances et apportent supérieur importance à mobile rencontres.

Élément de dans laquelle prix est en fait continue d’être gratuit service, sans publicités et sans caché coûts empêchant un individu de pouvoir rencontrer et connecter à will. Cogxio peut être acquis gratuit pour tout le monde essayer flirter instantanément. “ne pas avoir charger today, ni dans les temps à venir, “le President dit.

Flirtez sans anxiété sur la plate-forme totalement gratuite de Cogxio

Un dating app, Cogxio garantit total sûreté et instant hookup pour jeunes recherche un décontracté heure. “{Il faut|cela nécessite|cela prendra|cela nécessitera|requis|cela peut vous amener encore plus dans une scénario réelle,” Layak a expliqué, “où vous rapportez uniquement à une personne et ont maintenant un réel -life conversation collectivement. “

Naturellement, cette application a le extra extra de in addition vetting men and women pour vos besoins avant même commencer discuter. Vous pouvez facilement sans peur, sachant que les hommes et les femmes sont qui on dit ceux-ci incluent. C’est un massif confort pour les célibataires (comme my personal colocataire ) concentré sur {être|devenir|se faire arnaquer par un inconnu.

Le produit de nombreux brainstorming sessions, Cogxio est en fait augmenter les révolutionnaires caractéristiques. Avec innombrables célibataires avec ses classement – et toujours élevage – cette rencontres en ligne logiciel des beaucoup fournir par voie de court terme introductions et long-durable possibilités.

Tags: No tags